Look

Mon look estival !

Coucou mes cailles ! J’espère que tout vas bien pour vous et que vos vacances se passent bien. Ou bien sur, que le travail se passe bien. 

Bon on est d’accord, ces derniers jours il a fait vraiment très chaud. Je me permets de vous le re dire, au cas ou quelqu’un sois passé à côté de l’info : mais c’était la canicule aha 😂

C’est donc après cette grande chaleur, que je vous retrouve pour un nouvel article ou je vous présente : 

Mon look estival !

Je vous présente un look tellement léger, parfait pour la chaleur et les beaux jours. 

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve qu’il est compliqué de s’habiller quand il fait très chaud. J’adore l’été et la chaleur bien sur, mais c’est difficile de s’habiller… j’ai envie de porter le moins de choses possible, de porter que des matières légère. 

J’évite les superpositions et les matières lourdes. Je porte même moins d’accessoires. Je veux être le plus libre possible. Et j’ai même plus envie de porter des bijoux, alors que je suis UNE GRANDE fan de bijoux. Bref je galère à m’habiller. 

Donc en été mon look est plutôt basique !

Dans cet article je vous montre un look parfait pour les grandes chaleurs. 

Je porte une jupe jaune de chez Zara, elle est mini et fluide. Je ne la sens pas sur moi. Ah oui et le plus de cette jupe c’est qu’elle a un short ! C’est une jupe-short ! Et ça, c’est juste parfait. 

Pas besoin d’être préoccupé de si la jupe va s’envoler ou autre, on est libre dans ses mouvements. 

J’en suis terriblement fan. Et pourtant… au début notre relation était mal partie, je n’en voulais pas, n’aimant pas l’imprimé poids. Mais je l’ai quand même essayée car je la sentais bien, et j’ai craqué ! Comme quoi, il faut suivre son instinct. 

Je la porte avec un t-shirt blanc basique et pour les photos j’ai mi des converses. Et accessoire parfait : une banane en simili marron ! 

J’ai enfin craqué sur une banane, c’est tellement pratique et stylé ! 

Je vous laisse découvrir mon look en photo et je vous fais des bisous 😚 

La bise aux chats ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :