Mode

Mon avis sur la lingerie Pomm’Poire

Aujourd’hui, nous nous retrouvons dans un nouvel article pour parler de lingerie !

Qui est d’accord avec moi pour dire que la lingerie c’est SI beau ! Il existe des tas de produits pour se faire plaisir, changer de look, s’affirmer et surtout se plaire. 

Avec cet article je voulais vous parler de lingerie, mais la lingerie d’une marque en particulier.

Pomm’Poire. 

En effet, j’ai été contactée par la marque, dans le but de parler de leurs produits. (Petite précision , je n’ai pas de directive en therme d’écriture, je dois juste être honnête sur leurs produits) 

Tout d’abord, qui est Pomm’Poire ?

Pomm’Poire est une marque française, créée par la lilloise Anne Montaye. Son but : créer une marque authentique, accessible à toutes les femmes, peu importe leur style et leur morphologie. 

Elle dit : « la femme Pomm’Poire est ailleurs que dans les magazines. Elle est partout. Peu importe qu’elle soit brune, blonde ou rousse, qu’elle fasse 1m50 ou 1m80, qu’elle soit du genre maxi ou mini poitrine… Une chose est sûre : elle est bien dans son slip ! »

Ce qui me plait chez Pomm’Poire : 

L’idée de toucher toutes les femmes ! 

Ce n’est pas une marque « classique » qui met en avant des mannequins minces à la poitrine légèrement développée et les fesses un peut bombées. Ah oui et qui ont 1m80 de jambes 😉

Vous savez ce genre de femmes que la société veut nous montrer comme LA référence en therme de morphologie. Le corps idéal, parfait… oui on devrait toutes ressembler à ça. 

Malheureusement, ce genre de publicité nous crée plus de complexe qu’autre chose. En effet, il est dur de se visualiser dans des sous vêtements portés par une taille mannequin, que l’on soit mini ou maxi poitrine !

La réalité est tout autre, chaque femme est unique, son corps aussi et ses formes également !

Toutes les femmes ont droit d’être bien dans leurs sous-vêtements et se sentir belle et sexy !

Voilà ce que Pomm’Poire met en avant LA femme, la vraie, pas celle sortie d’un magazine et ça j’adore ! 

Allez voir sur le site, ce sont des femmes au corps différent qui posent pour mettre en valeur les produits. Leur Instagram, c’est pareil !

Ce que j’aime également, c’est que la marque propose une grande variété de formes, des soutiens-gorge push-up, des corbeilles, des sans armatures, des bandeaux…. des culottes, strings, tangas, boxers, sculptants, jarretelles… et bien d’autres. 

En terme de taille, Pomm’Poire propose du bonnet A à E et du 36 au 48. Petit bémol, les bas n’existent pas en 34. 

Au niveau du look de la marque, c’est frais et coloré. Certains articles sont basiques, d’autres fantaisie ou encore sexy. Des modèles sont unis, en dentelles, en coton, ou multicolores. Bref, il y en a pour tous les goûts. 

Et moi ? 

Pour pouvoir écrire cet article, j’ai choisis de prendre l’ensemble MADAME. J’ai pris le soutien-gorge triangle sans armatures avec le shorty. 

J’ai été séduite par le désign, dentelle bleue et un imprimé feuillage poudré. Très romantique. 

 En ce qui concerne le prix, lui aussi est très séduisant. Environs 40€ l’ensemble ! C’est un petit prix pour de la lingerie. J’ai donc eu légèrement peur de la qualité (du type qualité des dentelles) 

Mais quand je l’ai reçu, je suis restée sur les fesses de la qualité !! Belle dentelle, jolie finition, pas de fils qui dépassent, pas de défaut… rien à redire. Ah oui et tissu vraiment doux au porté. 

Bien sûr aujourd’hui je n’ai pas le recul pour vous dire comment les produits vont évoluer au fur et à mesure du temps, mais là en attendant j’en suis très contente. 

Verdict :

Honnêtement je suis séduite par cette marque. Par leur concept de toucher toutes les femmes, par le style acidulé et surtout par les produits très confortables et de belle qualité. 

Je vous laisse découvrir en photo mon fameux ensemble MADAME de chez Pomm’Poire.

PS : foncez voir leur site internet pour découvrir touts leurs produits : Pomm’Poire 

PS 2 : foncez aussi sur leur Instagram qui met en avant les femmes, toutes les femmes Pomm’Poire. 

La bise au chat ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :