Mode

Les tendances Coachella 2019

Aloha les miss !

Le 12 avril dernier, les portes du plus célèbre festival Californien se sont ouvertes pour 2 week-ends de fête dans le désert. Je parle évidement de Coachella !

Coachella, c’est un festival de musique qui se déroule tous les ans à Indio, dans la vallée de Coachella. C’est également, devenu au fur et à mesure des années, un évènement avant-garde sur la mode, ou l’on y voit les plus grandes stars et les plus célèbres influenceuses du monde se montre dans des tenues les plus originales possibles. C’est LE lieu ou émerge de nouvelles tendances.

Durant deux week-ends, Coachella accueil sur sa scène les plus grandes stars de la musique comme Dj Snake, Donald Glover ou Ariana Grande. En parallèle du festival, se trouve également des minis festival privé comme la RevolveFestival ou la soirée Levi’s qui sont des évènements privés avec leur propre programmation et leur invité, mannequin, star, influenceuse triée sur le volet.

La Revolve Party :

Durant le premier week-end de Coachella se déroule le mini festival de la marque Revolve. Evenement sur invitation bien sûr. Revolve est un site de vente de prêt à porte, chaussures et accessoires des marques les plus convoité du moment. Depuis 2015, la marque organise son propre festival.

Retour sur les plus beaux look de la Revlove Party :

Le mannequin Kendall Jenner, portant une petite robe de chez Revolve. La touche original : les gants !

Les deux copines influenceuses Camila Coelho et Aimee Song habillées en Revelove. Mini robe en croché pour l’une et bleu ciel pour l’autre. Le détail à adopté : les bottes de cowboy associées à une robe.

View this post on Instagram

🌸 #revolvefestival @revolve 🌸

A post shared by Jasmine Tookes (@jastookes) on

Le top model Jasmine Tookes portant une robe fleurie. associée à des bottines grunge

L’actrice Shay Mitchell habillée d’une robe en croché avec frange. le détail qu’on adore : le ceinture métallique.

L’influenceuse Française Chloé Bleinc portant un soutient gorge métallique et une jupe en daim rose. On adopte cette association pour l’été, à la plage.

Retour sur les plus beaux look de Coachella :

L’influenceuse Leonie Hanne associant soutien gorge et jupe longue Dior. le détail à adopter : la jupe ajourée qui laisse entrevoir les jambes.

Un deuxième look de Leonie Hanne. On reprend l’idée du pantalon Flare motif cachemire.

L’influenceuse Tamara Kalinic portant une robe fleuri Zimmermann. Le détail à adopter : la chaîne sur les lunettes de soleil.

View this post on Instagram

Total look noir pour Day 2🖤🌵 #Coachella

A post shared by Chloé Bleinc (@chloebbbb) on

Encore un look de la belle Chloé Bleinc. Look noir, avec voile transparent.

L’influenceuse Agatha Braga.

L’influenceuse Française Camille Callen et son chéri Saam. On adopte également les bottes de cowboy avec une jupe longue ouverte.

Coachella fermera ces portes le 21 avril.

La bise aux chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :