Mode

Comment bien choisir son maillot de bain ?

Coucou mes cailles, j’espère que vous allez bien. Je suis, en ce moment, en stage. C’est très intéressant, mais je ne peux pas faire autrement que m’imaginer au bord de la mer (ou de la piscine) avec ce temps de folie.

Voilà, c’est enfin l’été ! On l’avait attendu celui là ! Il a mi de temps à arriver le coquin ! 

Je ne sais pas vous, mais perso, je suis une amoureuse de la chaleur, du soleil, de l’eau… Bref j’adore le printemps et l’été, ce sont mes deux saisons préféré. Cette année nous n’avons pas vraiment étaient gâté par le printemps… 

Je désespéré qu’il face chaud et beau. Mais la c’est bon on peut soufflés, l’été est là !

Bon j’arrête de parler de temps, j’ai l’impression d’être miss météo. ☀️

Aujourd’hui, dans cet article, je vous présente une nouvelle sélection, une spécialement destinée à l’été.

Une sélection de maillot de bain. 

Tu as un week-end à la mer de prévu, des vacances ou juste reste tranquille au bord de la piscine. Bref tu as envie de te faire plaisir en t’offrant un nouveau maillot de bain ?

Alors cet article est pour toi ! 

En été, beaucoup d’activités sont réalisable, balade, activités sportives, activités de pleine air, canoë, accrobranche, piscine, mer… et j’en pense.

Mais dans la plupart du temps, le compagnon parfait pour ces activités c’est sont maillot de bain. 

Le choix de sont maillot de bain doit être pour nous, un réel plaisir car c’est LA pièce emblématique de l’été, de la chaleur et du soleil ! Il est surtout signe de vacances, de détente et de libération. 

Ont attends toute ce moment avec impatience.

Malheureusement, le choix du maillot de bain peut s’avérer compliqué… 

Oui on doit ressortir sont corps tout pale qui à était caché durant tant de mois. 

De plus, beaucoup de formes existent : 2 pièces, 1 pièces, tanga, taille haute… le casse tête. 

Bien choisir son maillot de bain en fonction de sa morphologie :

Petit point morphologie pour trouver la forme idéal. Avant toute chose, je vous invite à aller voir mon article sur la morphologie. Comprenez d’abord votre morphologie avant de choisir son maillot. 

Grace aux différentes formes de maillot de bain, on peut toute trouver le modèle qui nous met en valeur ou qui permet de masquer une partie de notre corps qui nous dérange.

Il existe un maillot de bain idéal pour chaque morphologie et chaque personnes !
    • Si vous avez une morphologie en A : on s’amuse sur le haut. On adore les épaules dénudées, le froufrous, les coupes asymétriques… Tout ce passe sur le haut. Au nivaux du bas, il faut rester sobre, la culotte taille haute est idéale. Le maillot une pièce est très adapté, si il a un décolleté en V et un bas échancré pour affiner la taille.
    • Si vous avez une morphologie en V : la, on mise tout sur le bas. Le but et de créer du volume sur les hanches, avec des volants par exemple. Au niveaux du haut, il faut rester sobre avec un triangles ou des petite bretelles. Le maillot une pièce, doit avoir un décollé.
    • Si vous avez une morphologie en 8 ou en X : vous pouvez vous permettre presque tout les maillots de bain. Le tout est de mettre en valeur sa taille fine.
les particularités physiques :
    • Si vous avez une poitrine généreuse : pas de panique, maintenant pas mal de marque mixe confort, maintien et esthétique. Misé sur un décolleté en V avec des larges bretelles. Optez pour un haut en bandeaux si vous voulez dissimuler votre poitrine. 
    • Si vous avez une petite poitrine : tout est possible ! Vous pouvez tout vous permettre surtout un maxi décollé. Notamment, si vous n’assumé pas votre poitrine, optez pour un haut à armature avec rembourrage. 
    • Si vous voulez cacher votre ventre : choisissez un maillot de bain une pièces, gainant si vous le souhaitez pour redessiner votre silhouette. Le bas taille haut est également parfait pour cacher le bisou et mettre en valeur son corps.
    • Si vous voulez cacher votre culotte de cheval : joue avec le haut pour attirer l’attention à ce niveau là. Optez pour un bas taille haute pour allonger La silhouette.

Maintenant vous n’avez plus d’excuse pour ne pas choisir le maillot de bain idéal. Et n’oubliez pas, on est toute belle et ont doit toute assumer nos formes 💋

Si cet article vous a plus dite le moi en commentaire. 

La bise au chat. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :