A propos

Elisa dans champs de tournesol pendant vidéo

Je suis une nana de 21 ans passionnée de mode. Je viens de Bollène. Ça t’aide bien hein ? Ville proche d’Avignon. Et Je suis étudiante en Architecture d’intérieur à Lyon.

Comme je te le disais, je suis passionnée de mode depuis toujours. Petite, lorsque ma mère nous emmenées ma sœur et moi faire du shopping, j’étais super excitée. Mais je me calmais vite car je ne trouvais rien qui me convenait. J’étais une crevette de 8 ans qui voulais déjà s’habiller chez les grands. J’avais une hâte c’était de grandir pour avoir bien plus de choix !

Je me souviens aussi piquer les chaussures à talons de ma mère pour défiler dans la maison. Je m’y croyais trop !

Et dernière anecdote, petite je voulais être archéologue (pour trouver des os de dinosaure, je ne serai pas allé bien loin) j’ai vite laissé tomber l’idée. Déjà je pensais qu’être archéologue c’était être tous les jours sur le terrain à fouiller. Donc pour moi je ne pouvais pas être bien habiller et en talons tous les jours.

Pourquoi un blog ?

Depuis pas mal de temps j’ai envie de créer mon blog, d’avoir mon petit espace à moi pour partager, découvrir et évoluer. Mais je n’ai jamais osé dû à mon manque de confiance en moi.

Aujourd’hui je me lance, nous sommes seuls maîtres de notre vie. Et je veux faire ce qu’il me plaît. Après tout on n’a qu’une vie hein !

Ici nous allons parler de mode, de look mais aussi de couture. Je vais partager les petits contes d’Elisa. A oui, je ne suis pas la championne de l’orthographe mais justement je veux m’améliorer !

La bise aux chats.

%d blogueurs aiment cette page :